Vluv: Un ballon de gym design comme assise de bureau

Des Articles

Design d'Intérieur / Des Articles 26 Views

pouf, siege ballon , vluv, ensemble, laine polyester et similicuir

Et par ailleurs, comme toute femme active à l’emploi du temps chronométré, je voulais profiter du moment passé à mon bureau personnel pour me gainer ! (gloups)  Puisque je n’arrive pas à trouver le temps de tout faire, autant combiner les activités. Alors j’ai ressorti mon bon vieux ballon de gym ! Youhou.. Trop’chouette ! Non non, sans la moindre ironie dans mes propos ! Vraiment ! Enfin, pour ce qui est de la position s’entend ! Parce que pour le reste, difficile de faire plus laid. Un grosse balle plastique jaune fluo, mes yeux en pleurent encore.

Puis, miracle, la solution est arrivée par la boite mail : un communiqué de presse pour une balle de gym ! Mais une belle cette fois. Luxueuse, déco, design ! Vluv de chez Lapadd, un eshop specialisé dans les objets pratiques et beaux. Pourquoi n’ont-ils pas eu l’idée plus tôt ?

Elle est supposée nous aider à muscler nos lombaires ! Mais pas que ! Maman d’un bébé de 9 mois, elle va aussi m’aider à travailler mes obliques et à rentrer mon ventre.
Un ami ( mon décapeur de meubles préféré, pour celles qui suivent ) en utilise un au bureau. Il passe plus de 8h par jour dessus et en est particulièrement satisfait. Pour ma part, j’ambitionne simplement de l’utiliser le soir, quand je vous écris !

La balle de gym VLUV ( ou siége ballon ) se range sous le bureau, pour un minimum d’encombrement. Concernant l’esthétique, regardez les photos, elle est tout simplement belle. Elle se décline en 2 tailles, 3 matériaux ( polyester, simili cuir ou laine ), de nombreuses couleurs. Et puis il y a cette poignée ! Ce petit détail qui rend son rangement plus aisé et notre positionnement dessus plus facile.

La notice explicative vous donne des positions que vous pouvez pratiquer pour vous muscler ou vous détendre avec votre ballon. Cela va de la position facile et discrète, à la position d’équilibriste. Pour ma part je pratiquerai les dernières à l’abris des regards, d’ailleurs elles s’appellent « pour le show » ou « pour éparter », et ce n’est pas pour rien ! En tous les cas, ça y est ! J’ai trouvé mon bonheur ! La transformation de mon bureau avance, tout doucement, pas à pas… l’assise est désormais choisie. J’attends de la recevoir, elle va être belle et me faire du bien ! Belle perspective vous ne trouvez pas ?

siege ballon vluv, laine bleupouf, siege ballon , vluv, laine gris

pouf, siege ballon , vluv, laine bleu

pouf, siege ballon , vluv, poignée, detailpouf, siege ballon , vluv, laine bleu, murs de pierres

pouf, siege ballon , vluv, polyester gris

pouf, siege ballon similicuir marron, vluv

pouf, siege ballon , vluv

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments